mardi 4 mars 2014

ART JOURNAL - Chemin de surprises et nouveautés

Histoire de me remettre un peu dans le bain, j'ai décidé de ne travailler mes premières pages qu'à l'encre.
En doodling, il est souvent affaire de remplissage : on découpe le dessin en différentes parties et on rempli de divers motifs/textures/patterns.
Si cela vous intéresse, je me propose de vous donner quelques idées de motifs simples :
_________________________________________________
MOTIF DU JOUR
Faites des ronds de diverses tailles et remplissez les espaces.
En Art journal ou en scrapbooking, cela peut être sympathique pour remplir des lettres par exemple.
_________________________________________________

Pour ma page du jour, quelques motifs simples et variés... et voici :
La fine équipe IFZ (Isa, Flo et Zoé.. nous quoi ! ;-) ), avec bien des changements ces derniers mois, se retrouve au bord d'un long chemin empreint de surprises et de nouveautés sur lequel il faut avancer pas à pas...

Chouchoubiz

7 commentaires:

  1. Hé la fine équipe si vous avez besoin d'un coup de main sur le chemin, vous sifflez... ;)
    j'adore ces dessins mais ça tu le sais déjà...bises Isa

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux : les marges de mes cahiers d'écolière, de collégienne puis de lycéenne étaient plein de ces petits dessins... à l'époque cela ne portait sans doute pas encore de nom, mais le côté zen y était déjà !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui qui n'a pas grifonné, laissant son esprit vagabonder... moi c'était surtout au bureau :-) Apparemment ils mettent l'accent sur le côté répétitif des motifs pour inspirer le calme.. Toujours est-il que c'est de l'art abstrait que certains pratiquent à grande échelle avec brio ! Biz

      Supprimer
  3. Whaouh ! Trop beau "l'univers" de cette page ! J'adore ! BRAVO !
    BiZZ

    RépondreSupprimer